Que faire lorsque l'on doit attendre 24 minutes.

Publié le par Unyvert le blog d'Alanysfolle

"Vous pouvez aussi attendre 24 minutes pour reprendre le visionnement".



Nom de Zeuz! Ils veulent ma peau! Ne savent-ils donc pas à quel point je suis fauchée et têtue, tellement têtue que j'accepte d'attendre 2h et des brouettes pour regarder "La jeune fille à la perle"? Têtue au point de risquer un virus ou deux à force de farfouiller sur le net afin de trouver un débrideur digne de ce nom qui pourrait me permettre de reprendre mon film là ou il en est resté, c'est à dire à exactement 33min et 15 secondes?


Ne se rendent-ils donc pas compte qu'en 24 minutes il peut se passer de tout? Et surtout beaucoup de rien?


Par exemple....


2012.
Un éclair illumine la pièce et laisse l'habitante, alors allongée sur son matelas à même le sol, éberluée... Hallucination? Réalité? Le temps qu'elle se décide à se lever pour jeter un oeil à travers la fenêtre, une foultitude de scénarios naissent dans son esprit: 

  • Gotham city appelle Batman et c'est le signal qui est venu perturber ses tribulations
  • Un incendie terrible fait rage à quelques pâtés de maison de là, suite à une étincelle provoquée par le chat,qui voulant s'amuser n'a rien trouvé de mieux à faire que de mordiller un cable électrique passant dans le coin (hein?), ce qui a immédiatement provoqué chez l'habitant: d'une part une effroyable odeur de cochon brûlé (en l'occurence l'animal est bien trop petit pour qu'on l'insulte de porc, le pauvre), d'autre part, un miaulement si déchirant que le père de famille en est tombé de son lit, à temps semble-t-il pour sauver la famille et pour finir... Ben enfin voyez quoi, un incendis non de non! 
  • Un volcan a poussé sans prévenir en plein milieu de Lyon, écartelant le Rhône qui a déferlé tel un tsunami sur les quais, crachant à la gueule de tous sa lave à la façon: ben quoi, je vous emmerde moi! (2012 qu'on vous a dit!) 
  • E.T. qui est passé faire un petit coucou
  • Une mission pour Bruce Willis venue de l'espace: Les astéroïdes commencent à s'emballer pour venir s'écraser sur la terre, vite, sauve nous BRUCEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!


Bien entendu, tout ça ne sont que des exemples de ce qui peut réellement arriver en 24 minutes (je vous épargne les tremblements de terre, les cambriolages, la fin de l'émission policière sur TF1 etc... hein..)


Et bien même pas dis. Rien de tout ça. En 24 minutes j'ai eu le temps de jeter un oeil sur facebook pour me rendre compte que non, je n'ai pas d'amis (en ligne hein j'entends), un tour de livraddict le temps de:

  • me plaindre une fois de plus de l'incompétence des plateformes en ligne
  • lire deux listes des 100 livres qu'il faut absolument avoir lu (pour le coup je me rends compte que d'une, je suis loin du compte, et que de deux, ben jamais j'aurais établis ces listes là, mais bon....)
  • faire un dernier petit tour sur le blog de Lonewolf qui en plus d'avoir un avat' trop top de la balle qui tue tout, a un blog qui déchire à mort!


me rendre compte également que j'ai une très forte envie de faire pipi et que! je pourrais raconter ma vie et des conneries chez moi, autrement dit ici. Donc voilà, c'est chose faîte. Sur ce, cela fait exactement 17 minutes que j'aurais pu reprendre mon film là où il en était donc je vais m'arrêter là.


Mais réfléchissez-y... En 24 minutes... 

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah ouais XD<br /> <br /> <br /> Rien ne vaudra jamais le DL, pour moi :P<br /> Et merci, donc ^^ <br />
Répondre
L
<br /> Hein ?? Quoi ?? O_o<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce qui me vaut autant de compliments, là ? :P<br /> Et, en effet, 24 minutes, c'est pas mal, comme durée...<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Amplement mérités les compliments déjà (je dis toujours ce que je pense), et en plus dis toi, comble du comble, c'est que 10 min à peine après, ils m'ont refait le coup sauf que là fallait<br /> attendre 54 min!!!! 54 min!!!!!!!!! S'foutent de la tronche des gens eux... Mais bon, tout est bien qui fini bien, j'ai pu voir la fin ;)<br /> <br /> <br /> <br />