Résolutions estivales.

Publié le par Unyvert le blog d'Alanysfolle

L'été est là! L'été est là! (ou pas) et pour marquer le coup, j'ai décidé que pour la mi-2012, il était temps de se mettre à prendre des résolutions pour cet été. Parce que voilà, pour ne pas changer, je ne pars pas en vacances (bon hormis une semaine dans mon ancienne ville, mais sans plage, sans camping, je n'appelle pas ça réellement des vacances). Bref.


Le hic vois tu, cher lecteur (oui de vous, tu deviens tu, te sens tu flatté? Tu peux) c'est que je suis une flemmarde. Pas une de celle qui a la flemme d'aller travailler, d'aller faire ses courses ou même de descendre la poubelle (parce que oui, cher lecteur, je sais que toi aussi, tu es comme ça). Non!!!!! Je suis une flemmarde qui peut avoir tellement la flemme qu'il m'arrive de passer une semaine complète sur mon canapé, entre mon pc, ma télé, ma console, et peut être un bouquin. Tellement flemmarde que j'attends même parfois plusieurs heures avant d'aller au pipi-room. Et oui! Du genre flemmarde qui a du mal à tendre la main pour attraper la télécommande de la télé.


Du coup, tu te doutes bien que décemment je ne peux me permettre de passer 6 (ou 7) semaines en état végétatif. C'est pour ça que hopopop! Motivation! C'est parti pour 2 mois de farniente utile et économique car comme toujours je suis fauchée.


Donc sans plus tarder voici mes résolutions estivales 2012:


- Ne pas manger comme une grosse vache à tous les rateliers (non parce que les barbucs suffiront largement, le reste du temps ça sera légumes, légumes et fruits!!!!)


- Ne pas s'acheter de bouquins (bon hormis les swaps, faible que je te dis que je suis) ni payer des coups à boire à droite à gauche. Être en fait une grosse radine qui ira jusqu'à manger les feuilles vertes des poireaux, à récupérer chaque partie du légume et à le transformer en pesto (Mme Arabian, si vous passez par là, soyez fière de moi) 


- Sortir tous les jours!!! (Ben quoi... J'aime mon appart...). Notamment au parc de la tête d'Or (quand je te dis, RADINE) avec mon lecteur mp3 pour une promenade rapide du parc, un bouquin pour une lecture, et encore une petite promenade (ben faut bien perdre le barbuc de la veille quoi). 


- Faire mon ménage. Ben quoi, c'est pas nouveau que flemmarde rime avec bordélique, si déjà j'ai du mal à choper la télécommande de la télé, alors imagines le balai -_-#.


- Manger au moins une glace à l'italienne à la pistache (ma préférée!)


- Essayer d'aménager différemment mon appartement d'amour, pour le plaisir, pour que je l'aime encore plus....


- Voir quand même mes potes, sans faire la radine énorme non plus. Donc miser sur les promos: un paquet de pringles crème-oignon acheté, un paquet offert. Enfin tu vois les genre quoi. 


- Et puis ben... Lire. Oui parce que je suis faible. J'aime la télé, la PS2, les jeux vidéos, les films, les séries, les siestes... Alors lire. Quand je te dis qu'il faut que je sorte!!!!


Voilà. Et si en plus de tout ça, j'arrive à perdre au moins 5kg, je pourrai entamer ma future année merdique au collège. De bonne heure et de bonne humeur paraît. M'enfin.


Et vous alors? (Oui parce que toi, plus toi, et toi là bas, et les autres aussi, ben ça devient vous, tu en conviendras ;) ). Z'avez prévu quoi? Je veux tout tout tout savoir (enfin gardez les détails quand même, sait-on jamais!).


Ah, et bonnes vacances à venir!!!

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A

Oui je suis un peu folle, faut vraiment que je fasse descendre un peu cette PAL. Et pour les exercices, et bien c'est le néant complet. Et là il fait limite trop chaud pour sortir alors qu'il a
plu toute la semaine dernière... Tu vas me dire... j'ai toujours une bonne raison pour rester chez moi plutôt que de faire du sport! ^v^
Répondre
A

Je me reconnais bien dans ce que tu écris. Et avec la chaleur qu'il fait ça me donne vraiment envie de ne rien faire. Le ménage n'est pas trop un problème, mais par contre je suis bien décidée à
limiter les achats lecture pour vider ma PAL de 106 livres et faire un peu d'exercice. ^v^
Répondre
U


106!!!!!!! Ahhhhhhhh!!!! Mais y'en a qui sont fous!!! (quoi que je dis ça mais si je ne me retenais pas hein...)... Et ben bon courage, parce que tu vas en avoir besoin! Et bonnes vacances à toi
(tu me dis si tu t'en sors avec tes exercices (non je dis ça parce que je suis en vac depuis une semaine et... Et toujours pas quoi^^)