Mes lectures de Janvier

Publié le par Unyvert le blog d'Alanysfolle

Allez hop. Depuis quelques mois j'essaye de me prévoir, de me fixer des lectures à l'avance pour le mois suivant étant donné que je vais essayer de vider ma PAL pour éviter de trop dépenser en livres. Du coup hop, comme il me reste plus que deux romans de prévus, en plus de celui que je lis actuellement (Starters de Lissa Price), j'ai commencé à réfléchir à mes lectures de Janvier (faut dire qu'entre Noël à venir, mon stage en foyer d'hébergement, mes dossiers sur lesquels il va vraiment falloir que je me mette, on va tenter de limiter les lectures pour la fin du mois). So, les voici!

Sont donc prévus (ne correspondra pas à l'ordre de lecture hein):

L'élégance du hérisson de Muriel Barbery

couv42857339.gif

Il est grand temps que je me replonge dans du contemporain, style que j'apprécie beaucoup, mais à petite dose. Savez ce qu'on dit, trop de contemporain, tue le contemporain....

Kane et Abel de Jeffrey Archer

couv75872073.gif

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee cette couverture, j'adore le résumé, j'adore j'adore j'adore, et j'ai vraiment hâte de le lire!

Simetierre de Stephen King

couv50229352.jpg

Ben oui... Il me manquait ;)

L'assassin royal, le tome 1 "l'apprenti assassin" de Robin Hobb.

couv47882442

Il est grand temps que je tente cette saga!

Troie 3 "La chute des rois" de David Gemmell.

couv19679330.jpg

Youhouuuuu, enfin le tome trois est chez FL!!!! D'ici la fin du mois il sera à moi!

The Walking Dead, l'Ascension du Gouverneur de Robert Kirman et Bonansinga

couv23336943.jpg

Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer

couv55167930

Pour la cinquième fois... On ne change pas une équipe qui gagne!

 

Et je vais m'arrêter là, déjà parce que je ne garantis pas avoir le temps de tout lire, ensuite et surtout parce que beaucoup d'autres me font de l'oeil, mais que je n'arrive pas à me décider sur les autres. Voili voilou, bon week end les loulous!!!

Publié dans Pile à Lire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article