Objectifs perso!!!

Publié le par Unyvert le blog d'Alanysfolle

A l'exemple de Miss Bunny, et parce que ça ne fait pas de mal de se fixer des objectifs, j'ai décidé de mettre au point une "petite" liste de futurs objectifs à tenir... 5 ans, 5 ans pour réaliser tout ça. Et si dans 5 ans j'y suis arrivée, j'organise un Flash Mob de dingue et une chasse aux trésors dans Lyon.

 


Ma trentaine de  résolutions à tenir en 5 ans:

 


- Apprendre à siffler

 


- Atteindre mon poids idéal (Me reste 16kg à perdre)  (Plus que 9!!!)

- Me faire tatouer parce que j'aurais atteins ce poids là

- Etre sexy tous les jours

 


- Avoir une mutuelle et une carte vitale

- Aller chez la gynéco régulièrement

- Aller chez le généraliste régulièrement

- Prendre soin de moi c'est à dire me soigner véritablement le peu de fois ou je suis vraiment malade

 


- Réussir une formation d'éducateur spé (je viens juste d'être acceptée!!!! c'est un bon début non???)

- Trouver un emploi qui me convienne

- Pouvoir combler mes prêts et mettre un peu de sous de côté

- Ouvrir un PEL

 


- Passer mon permis de conduire

- Avoir une voiture

 


- Partir à Los Angeles voir Deb et à NY (et programmer le road trip que je rêve de faire c'est à dire la traversée totale des States)

- Avoir fait le tour de France en voiture

- Partir en Ecosse

- Faire du tourisme seule à l'arrache: 0/5

- Prendre de VRAIES vacances et camper

 


- Savoir jouer Cavatina à la guitare

- Avoir entamé (au minimum) mon roman

 

 


- Posséder et relire tous les "harry Potter", "l'épée de vérité" et tous les "Calvin et Hobes" ( Acheté les tomes 1 à 4 des H. Potter)

- Aller au théâtre plus souvent

- Aller à l'opéra

- Reprendre des cours de théâtre

- Assister à un vrai concert

 


- Trouver un sport qui me convienne

- Faire au moins 5 match de volley par an

- Faire du sport extrême (faire un saut à l'élastique, refaire de l'ULM, conduire une voiture de sport...)

 


- Pouvoir refaire des dons à "AIDES"

 


- Appliquer tous les jours le Carpe Diem!

 


- Être la meilleure tata du monde.....

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> - Etre sexy tous les jours<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> - Aller chez la gynéco régulièrement<br /> <br /> <br /> - Aller chez le généraliste régulièrement<br /> <br /> <br /> - Prendre soin de moi c'est à dire me soigner véritablement le peu de fois ou je suis vraiment malade<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par exemple. Comment savoir si ton objectif est atteint ? Qu'est-ce que ça veut dire, régulièrement ? Au bout de combien de fois considères-tu que tu as réussi ? Tu comprends ce que je veux dire<br /> ?<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Et bien je me dis que déjà pour le médecin aller au moins une fois par an chez l'un et l'autre. Lorsque je suis vraiment malade j'irais consulter un docteur au lieu d'attendre que ça passe. C'est<br /> plus une généralité en fait, parce que je ne suis pas allée chez le docteur depuis bien 5 ans, et ce malgré une intoxication alimentaires, de nombreuses grippes dont une terrible, (bon le reste<br /> je n'en parlerais même pas^^). Donc voilà, au moins faire plus attention à ma santé. <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Dans un peu plus d'un mois je vais fêter mes 30 ans, et à l'approche de cet anniversaire, j'ai récemment établi une liste semblable..On a quelques points en commun, comme perdre du poids, passer<br /> le permis ou voyager (l'opéra aussi, j'adorerais y aller ^^). Pour le métier idéal je l'ai trouvé, maintenant faut juste que je trouve comment en vivre décemment :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonc courage et bonne route dans l'accomplissement de cette petite liste ! Et non, tu ne feras pas tout en cinq ans et il y a certaines choses que tu ne feras probablement jamais.<br /> Mais du moment que tu as l'essentiel (comme un boulot qui te plaît, la santé, être bien dans ta peau et dans ta tête, peut-être l'amour si tu le recherches) ce sera déjà une grande réussite et tu<br /> auras de quoi la faire, cette flash-mob ! <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci pour ton joli commentaire! Je me doute bien que je ne pourrais peut être pas tout faire, mais sait on jamais ;)<br /> <br /> <br /> Après tout, l'espoir fait vivre! En tout cas, termine bien tes 29 ans!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh, j'aime bien cette idée ! J'aimerais aussi être capable de me fixer de tels objectifs mais j'ai l'impression que la vie ne tourne jamais comme on le voudrait... =/<br /> <br /> <br /> Mais en tous cas, bon courage à toi ! =)<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je te souhaite beaucoup de courage pour ta jolie petite liste :) si je puis me permettre cependant, certains objectifs me semblent un peu vagues et donc difficilement réalisables (ma liste doit<br /> être la 3e du nom, alors je commence à voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas)<br /> <br /> <br /> le flashmob, j'y serai dans 5 ans !<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Quoi comme objectifs?<br /> <br /> <br /> <br />